Réseaux sociaux : 50 outils, 13 plans d'action, 6 ressources numériques
Vous voulez maîtriser le fonctionnement des réseaux sociaux et les utiliser de manière responsable au quotidien ? Vous cherchez à augmenter votre visibilité et votre notoriété, générer des leads, développer vos communautés ? Vous souhaitez réaliser une veille constante de votre marché en temps réel...
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Réseaux sociaux : 50 outils, 13 plans d'action, 6 ressources numériques / Christine Balagué, David Fayon |
Publié : |
Paris :
Vuibert
, 2022 Paris : Cairn , 2023 |
Collection : | Pro en |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Réseaux sociaux |
- Objectif 1. Définir sa stratégie et ses objectifs
- Objectif 2. Comprendre le fonctionnement des réseaux sociaux
- Objectif 3. Créer ses comptes sur les réseaux sociaux
- Objectif 4. Diffuser une communication sur les réseaux sociaux
- Objectif 5. Créer une campagne publicitaire sur les réseaux sociaux
- Objectif 6. Mesurer l efficacité des actions sur les réseaux sociaux
- Objectif 7. Créer, développer et animer une communauté
- Objectif 8. Faire de la veille et se former avec les réseaux sociaux
- Objectif 9. Gérer une crise de communication sur les réseaux sociaux
- Objectif 10. Recruter avec les réseaux sociaux
- Objectif 11. Connaître les spécificités sectorielles sur les réseaux sociaux
- Objectif 12. Impliquer les collaborateurs dans l usage des réseaux sociaux
- Objectif 13. Utiliser les réseaux sociaux de manière responsable