Réseaux sociaux : 50 outils, 13 plans d'action, 6 ressources numériques

Vous voulez maîtriser le fonctionnement des réseaux sociaux et les utiliser de manière responsable au quotidien ? Vous cherchez à augmenter votre visibilité et votre notoriété, générer des leads, développer vos communautés ? Vous souhaitez réaliser une veille constante de votre marché en temps réel...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Balagué Christine (Auteur), Fayon David (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Réseaux sociaux : 50 outils, 13 plans d'action, 6 ressources numériques / Christine Balagué, David Fayon
Publié : Paris : Vuibert , 2022
Paris : Cairn , 2023
Collection : Pro en
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Réseaux sociaux
  • Objectif 1. Définir sa stratégie et ses objectifs
  • Objectif 2. Comprendre le fonctionnement des réseaux sociaux
  • Objectif 3. Créer ses comptes sur les réseaux sociaux
  • Objectif 4. Diffuser une communication sur les réseaux sociaux
  • Objectif 5. Créer une campagne publicitaire sur les réseaux sociaux
  • Objectif 6. Mesurer l efficacité des actions sur les réseaux sociaux
  • Objectif 7. Créer, développer et animer une communauté
  • Objectif 8. Faire de la veille et se former avec les réseaux sociaux
  • Objectif 9. Gérer une crise de communication sur les réseaux sociaux
  • Objectif 10. Recruter avec les réseaux sociaux
  • Objectif 11. Connaître les spécificités sectorielles sur les réseaux sociaux
  • Objectif 12. Impliquer les collaborateurs dans l usage des réseaux sociaux
  • Objectif 13. Utiliser les réseaux sociaux de manière responsable