|
|
|
|
LEADER |
03297cam a2200517 4500 |
001 |
PPN270661662 |
003 |
http://www.sudoc.fr/270661662 |
005 |
20240625055600.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-7256-4343-4
|b br.
|d 25,90 EUR
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)1390556313
|
073 |
|
1 |
|a 9782725643434
|
100 |
|
|
|a 20230623h20232023m y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|2 639-2
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a a a 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z02
|c sti
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
181 |
|
1 |
|6 z02
|a b#
|b xb2e##
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|6 z02
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|6 z02
|a n
|
183 |
|
|
|6 z01
|6 z02
|a nga
|2 RDAfrCarrier
|
200 |
1 |
|
|a Réussir en orthographe
|e CM1
|f Micheline Cellier, Caroline Cellier
|
214 |
|
0 |
|a [Paris]
|c Retz
|d DL 2023
|
215 |
|
|
|a 1 volume (311 pages)
|c illustrations en couleurs, couverture illustrée en couleurs
|d 22 cm
|
225 |
2 |
|
|a Pédagogie pratique
|
307 |
|
|
|a Ce document comporte une clé d'activation unique et personnelle qui permet le téléchargement de ressources numériques.
|
312 |
|
|
|a La couverture porte en plus : "Ressources numériques"
|
320 |
|
|
|a Bibliographie p. 307
|
330 |
|
|
|a Une méthode clé en main, testée en classe, s'appuyant sur les neurosciences et les dernières recherches en didactique.Toutes les séquences d'orthographe + les dictées quotidiennes + les fiches de révision et les bilans pour l'ensemble de l'année.Un ouvrage complet en 4 unités et 36 séances avec une démarche explicite et réccurrente. Découverte de la notion , leçon, activités d'entraînement ludique et motivantes, exercices d'application avec gamme d'écriture et exercices de révision, outils récapitulatifs, synthèses et bilans, des rituels orthographiques variés et progressifs: 1 dictée par jour avec 3 niveaux de différenciation. Une méthode qui s'appuie sur des principes pédagogiques forts : sélection des mots à apprendre selon des bases statistiques de fréquence et de rèussite, prise en compte des processus de mémorisation, articulation entre motivation et méthodologie, explication des stratégies d'apprentissage
|2 4e de couverture
|
359 |
2 |
|
|b Introduction : Comprendre à quoi sert l'orthographe
|b Les séquences
|p P. 21
|c Unité 1. Les relations oral-écrit (1)
|p P. 103
|c Unité 2. Les relations orales et écrites - les pluriels (2)
|p P. 171
|c Unité 3. Les accords en nombre et en genre
|p P. 244
|c Unité 4. Les relations entre l'oral et l'écrit
|p P. 309
|b Présentation des ressources numériques
|
410 |
|
| |
|0 05789275X
|t Collection Pédagogie pratique (Paris. 2000)
|x 1620-0292
|
517 |
| |
|
|a Réussir en orthographe
|e cours moyen première année
|
606 |
|
|
|3 PPN027227367
|a Français (langue)
|x Orthographe
|3 PPN027790649
|x Étude et enseignement (primaire)
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN028133404
|a Dictées
|2 rameau
|
700 |
|
1 |
|3 PPN056582544
|a Cellier-Gelly
|b Micheline
|f 1952-....
|c professeur des écoles
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN240713745
|a Cellier
|b Caroline
|f 19..-....
|c professeur des écoles-maître formateur
|4 070
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20231205
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a ROC
|
979 |
|
|
|a ESPEA
|
979 |
|
|
|a ESPEN
|
930 |
|
|
|5 490072305:794659144
|b 490072305
|j s
|
930 |
|
|
|5 851912101:796555141
|b 851912101
|j u
|
930 |
|
|
|5 441092309:814328350
|b 441092309
|j u
|
998 |
|
|
|a 945335
|