Lexique de gestion et de management

Ouvrage de référence, le Lexique de gestion et de management a déjà formé plusieurs générations d'étudiants et de praticiens ! Il couvre les fonctions classiques de l'entreprise (stratégie, marketing, finance, production, RH ) ainsi que les domaines faisant partie de son environnement (éco...

Description complète

Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Lexique de gestion et de management
Auteurs principaux : Barredy Céline-Hélène (Directeur de publication), Martinet Alain Charles (Directeur de publication), Silem Ahmed (Directeur de publication), Szostak Bérangère L. (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Lexique de gestion et de management / sous la coordination de Céline Barrédy, Alain-Charles Martinet, Ahmed Silem... [et al.]
Édition : 10e édition
Publié : Malakoff : Dunod , DL 2023
Description matérielle : 1 vol. (VII-642 p.)
Sujets :
Description
Résumé : Ouvrage de référence, le Lexique de gestion et de management a déjà formé plusieurs générations d'étudiants et de praticiens ! Il couvre les fonctions classiques de l'entreprise (stratégie, marketing, finance, production, RH ) ainsi que les domaines faisant partie de son environnement (économie, sociologie, droit ) et de management public. Cette 10e édition, enrichie des apports de nouveaux contributeurs experts de leur discipline, reflète de manière exhaustive les évolutions de ces dernières années dans chaque secteur ou fonction. Capital naturel, finance verte, flex office, Global mindset, Millenials, Onboarding RH, qualité de vie au travail, routine dynamique, soft skills : 280 nouvelles entrées vous permettront d'enrichir et de mettre à jour vos connaissances. Les + : Plus de 4 000 définitions rédigées par des enseignants experts ; Les principales théories et les auteurs qui ont marqué les sciences de gestion ; Une approche pédagogique et claire, illustrée d'exemples et de graphiques
Notes : Autre coordinateur : Bérangère L. Szostak
Public : Étudiants en économie-gestion ; Étudiants des écoles de management ; Candidats au CAPET et au CAPLP ; Professionnels
ISBN : 978-2-10-085463-9