Le guide du community manager : [boîte à outils et bonnes pratiques pour une communication digitale réussie

"Les réseaux sociaux font désormais partie de notre quotidien ! Ils sont essentiels pour communiquer, informer, faire connaître ses produits, vendre des services ou développer son activité. Mais comment bien les utiliser pour en tirer profit ? Car s'il paraît simple de publier sur Facebook...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Bielka Samuel (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le guide du community manager : [boîte à outils et bonnes pratiques pour une communication digitale réussie / [Samuel Bielka]
Édition : 3e édition
Publié : Le Mans : GERESO , DL 2023
Description matérielle : 1 vol. (147 p.)
Sujets :
Documents associés : Autre format: Le guide du community manager
Description
Résumé : "Les réseaux sociaux font désormais partie de notre quotidien ! Ils sont essentiels pour communiquer, informer, faire connaître ses produits, vendre des services ou développer son activité. Mais comment bien les utiliser pour en tirer profit ? Car s'il paraît simple de publier sur Facebook et Twitter, il est plus délicat d'en exploiter tout le potentiel. Synthétique et très pratique, cet ouvrage présente des techniques avancées mais aussi les qualités humaines nécessaires pour améliorer au quotidien votre utilisation des réseaux sociaux. Étudiant, community manager ou responsable com' et marketing, l'auteur vous guide pas à pas avec des exemples concrets et des conseils issus de son expérience en communication numérique. Humilité, empathie, sociabilité, générosité, vigilance, minutie et audace : voici 7 qualités essentielles qui feront votre succès sur les réseaux sociaux."
Bibliographie : Bibliogr. p. 131-140. Glossaire
ISBN : 979-10-397-0470-0