Le guide du community manager : [boîte à outils et bonnes pratiques pour une communication digitale réussie

"Les réseaux sociaux font désormais partie de notre quotidien ! Ils sont essentiels pour communiquer, informer, faire connaître ses produits, vendre des services ou développer son activité. Mais comment bien les utiliser pour en tirer profit ? Car s'il paraît simple de publier sur Facebook...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteur principal : Bielka Samuel (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le guide du community manager : [boîte à outils et bonnes pratiques pour une communication digitale réussie / [Samuel Bielka]
Édition : 3e édition
Publié : Le Mans : GERESO , DL 2023
Description matérielle : 1 vol. (147 p.)
Sujets :
Documents associés : Autre format: Le guide du community manager
LEADER 02502cam a2200409 4500
001 PPN27210499X
003 http://www.sudoc.fr/27210499X
005 20240604055500.0
010 |a 979-10-397-0470-0  |b br.  |d 20 EUR 
035 |a (OCoLC)1399529249 
073 0 |a 9791039704700 
100 |a 20230920h20232023m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
105 |a a a 000yd 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 |6 z01  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Le guide du community manager  |e [boîte à outils et bonnes pratiques pour une communication digitale réussie  |f [Samuel Bielka] 
205 |a 3e édition 
214 0 |a Le Mans  |c GERESO  |d DL 2023 
215 |a 1 vol. (147 p.)  |c tabl., illustrations, couv. ill. en coul.  |d 19 cm 
320 |a Bibliogr. p. 131-140. Glossaire 
330 |a "Les réseaux sociaux font désormais partie de notre quotidien ! Ils sont essentiels pour communiquer, informer, faire connaître ses produits, vendre des services ou développer son activité. Mais comment bien les utiliser pour en tirer profit ? Car s'il paraît simple de publier sur Facebook et Twitter, il est plus délicat d'en exploiter tout le potentiel. Synthétique et très pratique, cet ouvrage présente des techniques avancées mais aussi les qualités humaines nécessaires pour améliorer au quotidien votre utilisation des réseaux sociaux. Étudiant, community manager ou responsable com' et marketing, l'auteur vous guide pas à pas avec des exemples concrets et des conseils issus de son expérience en communication numérique. Humilité, empathie, sociabilité, générosité, vigilance, minutie et audace : voici 7 qualités essentielles qui feront votre succès sur les réseaux sociaux."  |2 4e de couverture 
452 | |0 272317497  |t Le guide du community manager  |o boîte à outils et bonnes pratiques pour une communication digitale réussie  |f auteur, Samuel Bielka  |e [3e] édition, 2023  |d 2023  |c Le Mans  |n GERESO  |y 979-10-397-0539-4 
606 |3 PPN034878238  |a Marketing sur Internet  |2 rameau 
606 |3 PPN161314171  |a Animateurs de communautés virtuelles  |2 rameau 
606 |3 PPN164859640  |a Médias sociaux  |2 rameau 
608 |3 PPN027790045  |a Guides pratiques  |2 rameau 
700 1 |3 PPN129760943  |a Bielka  |b Samuel  |f 1985-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20231115  |g AFNOR 
979 |a ROC 
930 |5 851912101:803894163  |b 851912101  |j u 
998 |a 949830