L'école est-elle soluble dans le numérique ? : un regard critique sur l'introduction de la pédagogie par le numérique dans l'enseignement belge francophone

Fruit d'une réflexion collective dans le cadre d'une démarche d'éducation permanente, un court essai dans lequel l'impact de l'introduction du numérique dans la pédagogie en Belgique francophone est interrogé. Le rôle essentiel des enseignants dans la transmission du savoir,...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Club Achille Chavée (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : L' école est-elle soluble dans le numérique ? : un regard critique sur l'introduction de la pédagogie par le numérique dans l'enseignement belge francophone / Le Club Achille Chavée
Publié : Cuesmes : Éditions du Cerisier , DL 2023
Description matérielle : 1 vol. (67 p.)
Collection : Collection Place publique
Sujets :
Description
Résumé : Fruit d'une réflexion collective dans le cadre d'une démarche d'éducation permanente, un court essai dans lequel l'impact de l'introduction du numérique dans la pédagogie en Belgique francophone est interrogé. Le rôle essentiel des enseignants dans la transmission du savoir, en présence des élèves, est souligné, de même que l'importance de celui-ci pour faire vivre la démocratie. Electre 2023
Bibliographie : Bibliogr. p. 63-67
ISBN : 978-2-87267-246-2