Management : fondements et nouvelles pratiques

"Être manager, c'est jongler avec les différentes facettes de son métier : gérer les conflits, renforcer l'esprit d'équipe, être initiateur de changements... Car si on demande au manager de maintenir l'ordre et le lien dans l'équipe, il faut aussi qu'il innove et e...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Basso Olivier (Auteur), Djendli Aziz (Auteur), Leclerc Olivier (Auteur), Perdriel Jean-Luc (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Management : fondements et nouvelles pratiques / Olivier Basso, Aziz Djendli, Olivier Leclerc... [et al.]
Publié : Malakoff : Dunod , DL 2024
Description matérielle : 1 vol. (VII-187 p.)
Collection : Les Fondamentaux business
Sujets :
LEADER 02550cam a2200457 4500
001 PPN275233383
003 http://www.sudoc.fr/275233383
005 20240820062000.0
010 |a 978-2-10-085248-2  |b br. 
035 |a (OCoLC)1419656652 
073 1 |a 9782100852482 
100 |a 20240130h20242023k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |e fre  |2 639-2 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 |6 z01  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Management  |e fondements et nouvelles pratiques  |f Olivier Basso, Aziz Djendli, Olivier Leclerc... [et al.] 
214 0 |a Malakoff  |c Dunod  |d DL 2024 
215 |a 1 vol. (VII-187 p.)  |c graph., fig., tabl.  |d 24 cm 
225 2 |a Les Fondamentaux business 
314 |a Autre contribution : Jean-Luc Perdriel (auteur) 
320 |a Bibliogr. p. 183-187. Notes bibliogr. 
330 |a "Être manager, c'est jongler avec les différentes facettes de son métier : gérer les conflits, renforcer l'esprit d'équipe, être initiateur de changements... Car si on demande au manager de maintenir l'ordre et le lien dans l'équipe, il faut aussi qu'il innove et entreprenne pour garder l'entreprise compétitive. Cet ouvrage reprend les clefs pratiques du métier, des théories classiques aux pratiques émergentes, à travers des exemples concrets et des témoignages de professionnels de secteurs variés (projet IT en banque, responsable d'Innov'factory...). Qu'est-ce qu'une organisation ? Êtes-vous leader ou manager ? Comment se connaître soi pour mieux manager les autres ? Un guide pour répondre à ces questions et s'affirmer comme un manager efficace et inspirant au service d'une performance durable."  |2 4e de couverture 
410 | |0 249009935  |t Les Fondamentaux business  |x 2740-0611 
606 |3 PPN027467945  |a Gestion  |2 rameau 
606 |3 PPN027260070  |a Personnel d'encadrement  |2 rameau 
608 |3 PPN027790045  |a Guides pratiques  |2 rameau 
676 |a 658.4  |v 23 
700 1 |3 PPN050413864  |a Basso  |b Olivier  |f 1964-....  |4 070 
701 1 |3 PPN251390241  |a Djendli  |b Aziz  |f 19..-....  |c psychologue et médiateur dans le secteur hospitalier  |4 070 
701 1 |3 PPN276283147  |a Leclerc  |b Olivier  |f 19..-....  |c expert en intrapeneuriat et conduite de changement  |4 070 
701 1 |3 PPN275233537  |a Perdriel  |b Jean-Luc  |f 19..-....  |c chef de projet  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20240524  |g AFNOR 
979 |a DEC 
930 |5 441092103:82227955X  |b 441092103  |j u 
998 |a 966523