|
|
|
|
LEADER |
03075clm a2200469 4500 |
001 |
PPN275659518 |
003 |
http://www.sudoc.fr/275659518 |
005 |
20240820070100.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-7256-3283-4
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)1424864140
|
100 |
|
|
|a 20240213h20142014c y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|2 639-2
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a a j 000yy
|
106 |
|
|
|a s
|
135 |
|
|
|a izcna|||muuuu
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c c
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a b
|
183 |
|
|
|6 z01
|a cae
|2 RDAfrCarrier
|
200 |
1 |
|
|a 15 séquences de Sciences au CE2
|f [Bernadette Aubry, Laurence Dedieu, Michel Kluba]
|
214 |
|
0 |
|a Paris
|c Retz
|d 2014
|
215 |
|
|
|a 1 Clé USB
|
225 |
2 |
|
|a Atouts disciplines
|
304 |
|
|
|a Titre provenant de l'écran-titre.
|
327 |
| |
|
|a Contient un fichier pédagogique au format pdf et une trousse intégrée qui permet d'agir sur les ressources (saisie de texte, surligneur, cache, zomm, gomme...)
|
336 |
|
|
|a Ressources vidéoprojectables. Données textuelles, images informatiques, données sonores, photos, vidéos, animations 2D et 3D.
|
337 |
|
|
|a Configuration requise : PC : Windows XP (Home, Professional, Tablet PC Edition avec Service Pack 2 ou 3), Windows Vista (toutes versions 32 et 64 bits), Windows 7 (toutes version 32 et 64 bits), Windows 8 (toutes versions 32 et 64 bits) - Mémoire : 1GB RAM, Windows Vista et suivants : 2048 MB - Adobe AIR 2.5 - Carte graphique : 1024x768 en milliers de couleurs - Port USB - Flash Player 11. MAC : Mac OS 10.5, 10.6, 10.7 - Processeur Intel Core Duo 1.83 GHz ou équivalent - Mémoire: 1 GB RAM - Adobe AIR 2.5 - Carte graphique : 1024x768; couleurs: 32bits - Port USB - Flash Player 11. Vidéoprojecteur : Norme XGA, capable d'afficher une résolution de 1020x768 ou plus.
|
359 |
2 |
|
|b Comment les plantes se développent-elles ?
|b Comment se développent les animaux ?
|b Comment se reproduisent les animaux ?
|b Comment les êtres vivants s adaptent-ils à leur milieu ?
|b Quels sont la place et le rôle des êtres vivants dans les milieux ?
|b Comment se font les mouvements corporels ?
|b Comment rester en bonne santé ?
|b Comment bien se nourrir pour être en bonne santé ?
|b Le courant électrique : conducteurs et isolants
|b Circuits électriques (parallèles et en série)
|b Les leviers
|b Ombre et lumière
|b L air, de la matière ?
|b Les changements d état de l eau
|b Le cycle de l eau
|
461 |
|
| |
|t Atouts disciplines
|
517 |
| |
|
|a Quinze séquences de Sciences au CE2
|
517 |
| |
|
|a XV séquences de Sciences au CE2
|
606 |
|
|
|3 PPN027656616
|a Sciences
|x Étude et enseignement
|3 PPN027287300
|x Documentation
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027248275
|a Sciences
|3 PPN027790649
|x Étude et enseignement (primaire)
|2 rameau
|
700 |
|
1 |
|3 PPN026695073
|a Aubry
|b Bernadette
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN110242653
|a Dedieu
|b Laurence
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN128750154
|a Kluba
|b Michel
|f 19..-....
|c formateur en sciences physiques
|4 070
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20240305
|g AFNOR
|
930 |
|
|
|5 721812301:813232961
|b 721812301
|j u
|
979 |
|
|
|a ESPELM
|
998 |
|
|
|a 964098
|