Inclusion des enfants sourds scolarisés en école primaire dans le Grand Ouest : état des lieux des besoins en information et élaboration d'un support de sensibilisation à destination des professeur e s.
La surdité est un handicap sensoriel qui désigne la diminution de la capacité à percevoir les sons. Plus que la perception du son et donc la compréhension, c'est le développement cognitif global qui est différent de celui d'un normo-entendant. Depuis la loi de 2005 sur l'intégration s...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , , , |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Inclusion des enfants sourds scolarisés en école primaire dans le Grand Ouest : état des lieux des besoins en information et élaboration d'un support de sensibilisation à destination des professeur e s. / Aziliz Rabeaux-Cochevelou; sous la direction de Lydie Fioleau et Corinne Pernot |
Publié : |
2024 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note sur l'URL : | Accès réservé aux étudiants et personnels de l'Université de Nantes après authentification |
Note de thèse : | Mémoire du certificat de capacité d'orthophoniste : Médecine. Orthophonie : Nantes : 2023 |
Conditions d'accès : | Accès réservé aux étudiants, personnels de l'Université de Nantes et lecteurs inscrits, après authentification. |
Sujets : |
Table des matières indisponible