La classe collabo-réflexive en mathématiques : 14 pratiques pédagogiques pour optimiser l'apprentissage 5 à 17 ans
Proposer des cours de mathématiques qui stimulent la réflexion profonde et dépassent la simple mémorisation et les calculs répététitifs peut s'avérer un défi complexe.
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | La classe collabo-réflexive en mathématiques : 14 pratiques pédagogiques pour optimiser l'apprentissage : 5 à 17 ans / Peter Liljedahl; préface, Tracy Johnston Zager; adaptation, Frédéric Ouellet; traduction, Jean-Loup Lansac |
Publié : |
Montréal :
Chenelière éducation
, DL 2024 |
Description matérielle : | 1 volume (xxx-265 pages) |
Collection : | Chenelière Didactique Sciences et mathématiques |
Traduction de : | Building thinking classrooms in mathematics : 14 teaching practices for enhancing learning, grades k-12 |
Sujets : |
LEADER | 02035cam a2200445 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN276831462 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/276831462 | ||
005 | 20240603121600.0 | ||
010 | |a 978-2-7650-6953-9 |b br. | ||
035 | |a (OCoLC)1428782897 | ||
073 | 0 | |a 9782765069539 | |
100 | |a 20240405d2024 m y0frey0103 ba | ||
101 | 1 | |a fre |c eng |2 639-2 | |
102 | |a CA | ||
105 | |a a a 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | |6 z01 |a nga |2 RDAfrCarrier | ||
200 | 1 | |a La classe collabo-réflexive en mathématiques |e 14 pratiques pédagogiques pour optimiser l'apprentissage |e 5 à 17 ans |f Peter Liljedahl |g préface, Tracy Johnston Zager |g adaptation, Frédéric Ouellet |g traduction, Jean-Loup Lansac | |
214 | 0 | |a Montréal |c Chenelière éducation |d DL 2024 | |
215 | |a 1 volume (xxx-265 pages) |c illustrations en couleur, couverture illustrée en couleur |d 28 cm | ||
225 | 2 | |a Didactique |i Sciences et mathématiques | |
320 | |a Bibliographie p. [262]-265 | ||
330 | |a Proposer des cours de mathématiques qui stimulent la réflexion profonde et dépassent la simple mémorisation et les calculs répététitifs peut s'avérer un défi complexe. |2 4e de couverture | ||
410 | | | |0 235260193 |t Chenelière Didactique |i Sciences et mathématiques |c Montréal |n Chenelière |d 2008 | |
454 | | | |t Building thinking classrooms in mathematics : 14 teaching practices for enhancing learning, grades k-12 | |
606 | |3 PPN02723875X |a Mathématiques |3 PPN027789853 |x Étude et enseignement |2 rameau | ||
606 | |3 PPN130683035 |a Apprentissage |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN189171294 |a Liljedahl |b Peter |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN200707582 |a Ouellet |b Frédéric |4 010 | |
701 | 1 | |3 PPN153076771 |a Lansac |b Jean-Loup |4 730 | |
702 | 1 | |3 PPN26682465X |a Zager |b Tracy Johnston |4 080 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20240523 |g AFNOR | |
801 | 0 | |a FR |b DECITRE |c 20240425 |g AFNOR | |
930 | |5 441092309:822104709 |b 441092309 |j u | ||
979 | |a ESPEN | ||
998 | |a 967469 |