Être-élève : obstacles aux apprentissages et perception de soi
Être élève est né de la volonté d'un groupe d'enseignants spécialisés qui se proposent d'aller au bout de leurs démarches pédagogiques afin de mieux comprendre les obstacles rencontrés par leurs élèves. À leur action se joignent d'autres professionnels : une pédopsychiatre, une p...
Auteur principal : | |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Être-élève : obstacles aux apprentissages et perception de soi / sous la direction d'Adriana Nicoletti; préface de Bruno Falissard |
Publié : |
Paris :
l'Harmattan
, C 2024 |
Description matérielle : | 1 volume (270 pages) |
Collection : | Savoir et formation |
Sujets : |
Inspé - Nantes
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Rez-de-jardin | 159.953.5 ETR | Empruntable |
Emprunté Date de retour 04/11/2024 |