|
|
|
|
LEADER |
03264cam a2200529 4500 |
001 |
PPN277441617 |
003 |
http://www.sudoc.fr/277441617 |
005 |
20240828121000.0 |
010 |
|
|
|a 979-10-240-1779-2
|b br.
|d 25 EUR
|
033 |
|
|
|a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb474610776
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)1432467048
|
035 |
|
|
|a FRBNF47461077000000X
|z FRBNF47461077
|
073 |
|
1 |
|a 9791024017792
|
100 |
|
|
|a 20240501h20242024k y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|d fre
|2 639-2
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a a az 100yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
183 |
|
|
|6 z01
|a nga
|2 RDAfrCarrier
|
200 |
1 |
|
|a Les enseignants du primaire face aux TICE
|e pratiques, ressources, formations et représentations
|e [actes du troisième colloque international éTIC "école et TIC" qui s'est tenu à l'université Paris Descartes en juin 2018]
|f Sous la direction de Laetitia Boulc'h, Mariam Haspékian, Emmanuelle Voulgre
|g [préface de Jacques Béziat]
|
214 |
|
0 |
|a Mont-Saint-Aignan
|c Presses universitaires de Rouen et du Havre
|d DL 2024
|
215 |
|
|
|a 1 volume (202 pages)
|c illustrations en noir et en couleurs, graphiques, couverture illustrée en couleurs
|d 23 cm
|
225 |
2 |
|
|a Numérique en éducation
|x 2966-604X
|
304 |
|
|
|a TICE = technologies de l'information et de la communication pour l'enseignement
|
320 |
|
|
|a Bibliographie pages [177]-192. Notes bibliographiques
|
330 |
|
|
|a S'articulant autour de cinq parties, l'ouvrage se focalise sur l'utilisation du numérique à l'école primaire, en France mais aussi en Polynésie française et au Gabon et s'interroge sur les enjeux et les perspectives des politiques permettant d'étayer les usages des technologies de l'information, de la communication et de l'informatique du 1er au 3e cycle. Il tente d'apporter des éléments de réponses à de nombreuses questions telles que: Quelles ressources utiliser en classe pour accompagner les apprentissages et le développement des élèves? Quelles recherches et quelles choix méthodologiques opérer pour mener des recherches en EIAH permettant de mieux accompagner enseignants et élèves dans ce domaine ?
|2 éditeur
|
410 |
|
| |
|0 262786044
|t Numérique en éducation
|d 2022
|c Mont-Saint-Aignan
|n Presses universitaires de Rouen et du Havre
|
606 |
|
|
|3 PPN052499103
|a Technologies de l'information et de la communication
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN028399927
|a Technologie éducative
|3 PPN027288757
|x Enseignement primaire
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027699161
|a Éducation et informatique
|2 rameau
|
608 |
|
|
|3 PPN02886431X
|a Actes de congrès
|2 rameau
|
676 |
|
|
|a 371.334
|
700 |
|
1 |
|3 PPN094624402
|a Haspekian
|b Mariam
|4 651
|
701 |
|
1 |
|3 PPN142806145
|a Boulc'h
|b Laëtitia
|f 1980-....
|4 651
|
701 |
|
1 |
|3 PPN156774259
|a Voulgre
|b Emmanuelle
|4 651
|
702 |
|
1 |
|3 PPN083418822
|a Béziat
|b Jacques
|f 1960-...
|c enseignant-chercheur en sciences de l'éducation
|4 080
|
711 |
1 |
1 |
|3 PPN026404788
|a Université Paris Descartes
|c 1970-2019
|4 557
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20240826
|g AFNOR
|
801 |
|
0 |
|a FR
|b FR-751131015
|c 20240422
|g AFNOR
|2 intermrc
|
801 |
|
0 |
|a FR
|b DECITRE
|c 20240701
|g AFNOR
|
930 |
|
|
|5 441092309:828554072
|b 441092309
|j u
|
979 |
|
|
|a ESPEN
|
998 |
|
|
|a 974776
|