L'école dans le quotidien de mères de familles populaires immigrées
: une approche ethnographique
Comment retracer une enquête à visée ethnographique, dans un quartier prioritaire de la politique de la ville, portant sur les rapports entre équipes enseignantes et mères de famille populaire ayant un parcours migratoire ? Pourquoi la relation avec les parents est-elle recherchée par les équipes pé...
Description complète
Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : |
Riban Chloé
(Auteur) |
Format : |
Thèse ou mémoire |
Langue : |
français |
Titre complet : |
L' école dans le quotidien de mères de familles populaires immigrées : une approche ethnographique / Chloé Riban |
Publié : |
Rennes :
Presses universitaires de Rennes
, DL 2024
|
Description matérielle : |
1 volume (346 pages) |
Collection : |
Le Sens social (Rennes)
|
Note de thèse : |
Texte remanié de : Thèse de doctorat : Sciences de l'éducation : Rennes 2 : 2020 |
Sujets : |
|
Documents associés : |
Autre édition:
L' école dans le quotidien de mères de familles populaires ethnicisées
|