L'école dans le quotidien de mères de familles populaires immigrées : une approche ethnographique
Comment retracer une enquête à visée ethnographique, dans un quartier prioritaire de la politique de la ville, portant sur les rapports entre équipes enseignantes et mères de famille populaire ayant un parcours migratoire ? Pourquoi la relation avec les parents est-elle recherchée par les équipes pé...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | L' école dans le quotidien de mères de familles populaires immigrées : une approche ethnographique / Chloé Riban |
Publié : |
Rennes :
Presses universitaires de Rennes
, DL 2024 |
Description matérielle : | 1 volume (346 pages) |
Collection : | Le Sens social (Rennes) |
Note de thèse : | Texte remanié de : Thèse de doctorat : Sciences de l'éducation : Rennes 2 : 2020 |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre édition:
L' école dans le quotidien de mères de familles populaires ethnicisées |
Chargement en cours