How to ... : communiquer au quotidien
Ce livre illustré a pour objectif d'aider les lycéens, les étudiants, et toute personne ayant une certaine connaissance préliminaire de l'anglais à mieux communiquer dans cette langue (Comment répondre au téléphone ? Comment demander un itinéraire ? Comment exprimer ses préférences ? etc.)...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Format : | Manuel |
Langue : | français anglais |
Titre complet : | How to ... : communiquer au quotidien / Anne Choffat-Dürr,... Christophe Poiré,... Hema Chugh |
Publié : |
Paris :
Ellipses
, C 2024 |
Description matérielle : | 1 vol. (159 p.) |
Collection : | Ellipses poche |
Sujets : |
LEADER | 03368cam a2200433 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN279233108 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/279233108 | ||
005 | 20241010061100.0 | ||
010 | |a 978-2-340-08963-1 |b br. | ||
035 | |a (OCoLC)1443766268 | ||
073 | 1 | |a 9782340089631 | |
100 | |a 20240705h20242024m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre |a eng |2 639-2 | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a j 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | |6 z01 |a nga |2 RDAfrCarrier | ||
200 | 1 | |a How to ... |e communiquer au quotidien |f Anne Choffat-Dürr,... Christophe Poiré,... Hema Chugh | |
214 | 0 | |a Paris |c Ellipses | |
214 | 4 | |d C 2024 | |
215 | |a 1 vol. (159 p.) |c ill., couv. ill. en coul. |d 18 cm | ||
225 | 2 | |a Ellipses poche | |
330 | |a Ce livre illustré a pour objectif d'aider les lycéens, les étudiants, et toute personne ayant une certaine connaissance préliminaire de l'anglais à mieux communiquer dans cette langue (Comment répondre au téléphone ? Comment demander un itinéraire ? Comment exprimer ses préférences ? etc.). How to répond aux besoins des jeunes, des étudiants et de toute personne désireuse d'améliorer efficacement sa pratique de la langue anglaise dans ses activités quotidiennes. En recensant près de 900 phrases idiomatiques particulièrement utiles pour la conversation, intégrant l'essentiel des outils grammaticaux dans des contextes courants et variés, les auteurs de How to s'appuyant sur les capacités de mémorisation du lecteur, suscitent une dynamique qui mène insensiblement celui-ci à formuler naturellement ses propres phrases. Ce guide bilingue anglais-français trouvera sa place dans de nombreuses poches. |2 4e de couverture | ||
359 | 2 | |b Developing practical communication skills |p P.8 |c How to become acquainted with someone |p P.14 |c How to speak on the telephone |p P.20 |c How to talk about the weather |p P.26 |c How to manage in public locations |p P.40 |c How to describe geographical locations and give directions |p P.48 |c How to make traval arrangements |p P.62 |c How to describe people |p P.70 |c How to describe items and products |p P.78 |c How to talk about one's present activities |p P.86 |c How to talk about the past |p P.94 |c How to talk about future plans |p P.100 |c How to express likes, preferences, indifference and dislikes |p P.106 |c How to make, agree and disagree with suggestions |p P.114 |c How to give rules, instructions and advice |p P.122 |c How to express desires, wishes and regrets |b Expanding your academic English skills |p P.132 |c How to communicate using the Internet |p P.138 |c How to use key words to organise one's ideas |p P.144 |c How to present a visual document |p P.150 |c How to talk about a newspaper or magazine |p P.156 |c How to perform in a job interview | |
410 | | | |0 172324785 |t Ellipses poche |x 2269-6881 | |
606 | |3 PPN027219232 |a Anglais (langue) |2 rameau | ||
608 | |3 PPN027790770 |a Vocabulaires et manuels de conversation |2 rameau | ||
608 | |3 PPN02907424X |a Manuels pour locuteurs du français |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN069316023 |a Choffat-Dürr |b Anne |f 19..-.... |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN035071370 |a Poiré |b Christophe |f 19..-.... |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN069316252 |a Chugh |b Hema |f 19..-.... |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20241001 |g AFNOR | |
979 | |a ROC | ||
930 | |5 851912101:831783567 |b 851912101 |j u | ||
998 | |a 976241 |