|
|
|
|
LEADER |
01949cam a2200397 4500 |
001 |
PPN279484038 |
003 |
http://www.sudoc.fr/279484038 |
005 |
20240820120200.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-38111-481-1
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)1446478324
|
073 |
|
0 |
|a 9782381114811
|
100 |
|
|
|a 20240718f202 k y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|d fre
|2 639-2
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a y z 000cy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
183 |
|
|
|6 z01
|a nga
|2 RDAfrCarrier
|
200 |
1 |
|
|a L' éducation morale à l'école
|h 2
|i la discipline et la psychologie de l'enfant
|f Emile Durkeim
|
214 |
|
0 |
|a [Lieu de publication inconnu]
|c Editions Le Mono
|d non datée
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (178 p.)
|d 21 cm
|
225 |
2 |
|
|a Connaissance de l'homme et de la société
|
330 |
|
|
|a Ce livre publié à partir des travaux de Durkheim sur l'éducation morale, permet de comprendre comment constituer chez l'enfant les éléments de moralité. Comment la nature de l'enfant se prête-t-elle à recevoir l'éducation morale, quelles ressources, quels ressorts, mais aussi quels obstacles y rencontre l'éducateur ? Il montre aux instituteurs, comment il est possible de traduire, pour les mettre à la portée des intelligences de l'élève, les résultats de ce qu'il appelait la "physiologie du droit et des moeurs", ou la vulgarisation de la sciences des moeurs
|2 4ème de couverture
|
410 |
|
| |
|0 18714169X
|t Connaissance de l'homme et de la société
|x 2426-8674
|
600 |
|
1 |
|3 PPN026846527
|a Durkheim
|b Émile
|f 1858-1917
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027564932
|a Éducation morale
|2 rameau
|
608 |
|
|
|3 PPN027451801
|a Essai (genre littéraire)
|2 rameau
|
700 |
|
1 |
|3 PPN026846527
|a Durkheim
|b Émile
|f 1858-1917
|4 070
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20240722
|g AFNOR
|
801 |
|
0 |
|a FR
|b DECITRE
|c 20230425
|g AFNOR
|
930 |
|
|
|5 441092102:827654154
|b 441092102
|j u
|
979 |
|
|
|a LET
|
998 |
|
|
|a 974499
|