Zooms sur la classe de mathématiques : (se) former au métier d'enseignant du secondaire à partir d'analyses de pratiques

Les enseignantes et enseignants de maths font au quotidien des choix, contraints par les programmes et l'environnement professionnel, sur les contenus et la gestion de leur classe. Cet ouvrage invite à partager des outils pouvant éclairer ces choix.

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Horoks Julie (Directeur de publication), Robert Aline (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Zooms sur la classe de mathématiques : (se) former au métier d'enseignant du secondaire à partir d'analyses de pratiques
Publié : Besançon : Presses universitaires de Franche-Comté , C 2024
31-Toulouse : Impr. Messages SAS
Description matérielle : 1 volume (391 pages)
Collection : Pratiques & techniques. Didactiques
Sujets :
LEADER 02000cam a2200481 4500
001 PPN279870590
003 http://www.sudoc.fr/279870590
005 20241007062000.0
010 |a 978-2-38549-106-2  |b br.  |d 30 EUR 
033 |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb47534451w 
035 |a (OCoLC)1453876761 
035 |a FRBNF475344510000000  |z FRBNF47534451 
073 0 |a 9782385491062 
100 |a 20240821d2024 m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
105 |a y a 001zy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 |6 z01  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Zooms sur la classe de mathématiques  |e (se) former au métier d'enseignant du secondaire à partir d'analyses de pratiques 
214 0 |a Besançon  |c Presses universitaires de Franche-Comté 
214 3 |a 31-Toulouse  |c Impr. Messages SAS 
214 4 |d C 2024 
215 |a 1 volume (391 pages)  |d 22 cm 
225 0 |a Pratiques & techniques. Didactiques  |x 2680-719X 
320 |a Bibliographie p. 357-374. Index 
330 |a Les enseignantes et enseignants de maths font au quotidien des choix, contraints par les programmes et l'environnement professionnel, sur les contenus et la gestion de leur classe. Cet ouvrage invite à partager des outils pouvant éclairer ces choix.  |2 éditeur 
410 | |0 241892589  |t Pratiques & techniques. Didactiques  |x 2680-719X 
606 |3 PPN027238784  |a Mathématiques  |x Étude et enseignement  |2 rameau 
606 |3 PPN032249187  |a Didactique  |2 rameau 
700 1 |3 PPN102198608  |a Horoks  |b Julie  |f 1976-....  |4 651 
701 1 |3 PPN029451477  |a Robert  |b Aline  |f 1946-....  |c auteur en didactique des mathématiques  |4 651 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20241001  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b FR-751131015  |c 20240813  |g AFNOR  |2 intermrc 
979 |a ESPEA 
979 |a ESPEN 
930 |5 441092309:82972849X  |b 441092309  |j u 
930 |5 490072305:831550686  |b 490072305  |j s 
998 |a 976407