Zooms sur la classe de mathématiques : (se) former au métier d'enseignant du secondaire à partir d'analyses de pratiques
Les enseignantes et enseignants de maths font au quotidien des choix, contraints par les programmes et l'environnement professionnel, sur les contenus et la gestion de leur classe. Cet ouvrage invite à partager des outils pouvant éclairer ces choix.
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Zooms sur la classe de mathématiques : (se) former au métier d'enseignant du secondaire à partir d'analyses de pratiques |
Publié : |
Besançon :
Presses universitaires de Franche-Comté
, C 2024 31-Toulouse : Impr. Messages SAS |
Description matérielle : | 1 volume (391 pages) |
Collection : | Pratiques & techniques. Didactiques |
Sujets : |
LEADER | 02000cam a2200481 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN279870590 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/279870590 | ||
005 | 20241007062000.0 | ||
010 | |a 978-2-38549-106-2 |b br. |d 30 EUR | ||
033 | |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb47534451w | ||
035 | |a (OCoLC)1453876761 | ||
035 | |a FRBNF475344510000000 |z FRBNF47534451 | ||
073 | 0 | |a 9782385491062 | |
100 | |a 20240821d2024 m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre |2 639-2 | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y a 001zy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | |6 z01 |a nga |2 RDAfrCarrier | ||
200 | 1 | |a Zooms sur la classe de mathématiques |e (se) former au métier d'enseignant du secondaire à partir d'analyses de pratiques | |
214 | 0 | |a Besançon |c Presses universitaires de Franche-Comté | |
214 | 3 | |a 31-Toulouse |c Impr. Messages SAS | |
214 | 4 | |d C 2024 | |
215 | |a 1 volume (391 pages) |d 22 cm | ||
225 | 0 | |a Pratiques & techniques. Didactiques |x 2680-719X | |
320 | |a Bibliographie p. 357-374. Index | ||
330 | |a Les enseignantes et enseignants de maths font au quotidien des choix, contraints par les programmes et l'environnement professionnel, sur les contenus et la gestion de leur classe. Cet ouvrage invite à partager des outils pouvant éclairer ces choix. |2 éditeur | ||
410 | | | |0 241892589 |t Pratiques & techniques. Didactiques |x 2680-719X | |
606 | |3 PPN027238784 |a Mathématiques |x Étude et enseignement |2 rameau | ||
606 | |3 PPN032249187 |a Didactique |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN102198608 |a Horoks |b Julie |f 1976-.... |4 651 | |
701 | 1 | |3 PPN029451477 |a Robert |b Aline |f 1946-.... |c auteur en didactique des mathématiques |4 651 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20241001 |g AFNOR | |
801 | 0 | |a FR |b FR-751131015 |c 20240813 |g AFNOR |2 intermrc | |
979 | |a ESPEA | ||
979 | |a ESPEN | ||
930 | |5 441092309:82972849X |b 441092309 |j u | ||
930 | |5 490072305:831550686 |b 490072305 |j s | ||
998 | |a 976407 |