Le lean aujourd'hui : satisfaction client et reconnaissance personnelle alliant digital et green !

Pour faire face à l'armada de bouleversements qui sont en train de déferler et dont nous ne percevons que le début des effets, l'entreprise aura besoin de personnes adaptées et surtout adaptables. Ce combat darwinien sera féroce et il devra être mené avec méthode. L'auteur, patron d&#...

Description complète

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Détails bibliographiques
Auteur principal : Bihr Jean-Claude (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le lean aujourd'hui : satisfaction client et reconnaissance personnelle alliant digital et green ! / Jean-Claude Bihr
Publié : La Plaine Saint-Denis : Afnor éditions , impr. 2024
Description matérielle : 1 vol. (283 p.)
Collection : AFNOR poche
Sujets :
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300 |a En annexe, choix de documents 
320 |a Notes bibliogr. Glossaire 
330 |a Pour faire face à l'armada de bouleversements qui sont en train de déferler et dont nous ne percevons que le début des effets, l'entreprise aura besoin de personnes adaptées et surtout adaptables. Ce combat darwinien sera féroce et il devra être mené avec méthode. L'auteur, patron d'une entreprise industrielle et fort de ses convictions, est convaincu que : notre avenir est lié à la collaboration, à l'amélioration et à la coordination, donc à une relation de qualité ; le gaspillage est le pire fléau contre lequel nous devons lutter.Ce livre, rédigé sous la forme d'un roman, nous emmène en voyage avec Julia, trentenaire en plein questionnement. Il nous propose une voie pour mener à bien un Lean adapté à toutes les entreprises, qui prend sa source dans le concept de base du Lean, mais qui s'adapte aux problématiques contemporaines ! Cet ouvrage ne s'adresse pas spécifiquement aux sociétés qui mettent en place une stratégie Lean, il s'adresse à toute organisation de plus de deux personnes dans laquelle les relations sont considérées comme importantes, ou dans laquelle on veut introduire un changement profond qui soit compatible avec la donne actuelle. Les trois piliers en sont les relations humaines, le digital et le green.  |2 4e de couverture 
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