Comment concilier l'inconciliable : enjeux pédagogiques et organisationnels de l'enseignement à une classe multi-niveaux

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Bricaud Vincent
Autres auteurs : Cam Pierre
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Comment concilier l'inconciliable : enjeux pédagogiques et organisationnels de l'enseignement à une classe multi-niveaux / Vincent Bricaud; sous la dir. de Pierre Cam
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2007
Description matérielle : 1 vol. (146 f.)
Note de thèse : Mémoire master 1 : Sociologie. Emploi, travail, entreprise : Nantes : 2007
LEADER 00706nam a2200205 4500
001 BUNANTES_539655
005 20240712055700.0
100 |a 20080919d2007 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a  m 000yy 
200 1 |a Comment concilier l'inconciliable  |b Texte imprimé  |e enjeux pédagogiques et organisationnels de l'enseignement à une classe multi-niveaux  |f Vincent Bricaud  |g sous la dir. de Pierre Cam 
210 |a [S.l.]  |c [s.n.]  |d 2007 
215 |a 1 vol. (146 f.)  |d 30 cm 
320 |a Bibliogr. f. 145 
328 |a Mémoire master 1  |c Sociologie. Emploi, travail, entreprise  |e Nantes  |d 2007 
700 1 |a Bricaud  |b Vincent 
702 1 |a Cam  |b Pierre 
979 |a SOC 
998 |a 539655