Questionner les pratiques pédagogiques des cadres formateurs en soins infirmiers à l'aube de la mise en oeuvre du nouveau référentiel de la formation infirmière

Détails bibliographiques
Auteur principal : Valton-Maisonneuve Catherine (Auteur)
Autres auteurs : Dumas Michel (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Titre complet : Questionner les pratiques pédagogiques des cadres formateurs en soins infirmiers à l'aube de la mise en oeuvre du nouveau référentiel de la formation infirmière / Catherine Valton-Maisonneuve; sous la direction de Michel Dumas
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2009
Description matérielle : 2 vol ( 120 f. + annexex)
Note de thèse : Mémoire de Master 2 : Sciences de l'Education : pratiques et recherche en éducation et formation : Nantes : 2009
Sujets :

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
magasin DES 09 NANT 069/1 Empruntable Disponible
magasin DES 09 NANT 069/2 Empruntable Disponible