Utilisation de schémas cognitifs dans l'apprentissage de concepts scientifiques

Dans le cadre d’une recherche intitulée « Utilisation de schémas cognitifs dans l’apprentissage de concepts scientifiques », nous nous sommes intéressées aux productions d’écrits sous forme de schémas cognitifs. Nous avons ainsi cherché à déterminer dans quelle mesure l’utilisation et la réalisation...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteur principal : Bodelon Samia (Auteur)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Institut national supérieur du professorat et de l'éducation de l'Académie de Nantes (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Gasnier Hélène (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Utilisation de schémas cognitifs dans l'apprentissage de concepts scientifiques / Samia Bodelon; sous la direction de Mme Hélène Gasnier
Publié : [Lieu de publication inconnu] : [éditeur inconnu] , 2015
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Note de thèse : Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2015
Sujets :