Utilisation de schémas cognitifs dans l'apprentissage de concepts scientifiques
Dans le cadre d’une recherche intitulée « Utilisation de schémas cognitifs dans l’apprentissage de concepts scientifiques », nous nous sommes intéressées aux productions d’écrits sous forme de schémas cognitifs. Nous avons ainsi cherché à déterminer dans quelle mesure l’utilisation et la réalisation...
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Utilisation de schémas cognitifs dans l'apprentissage de concepts scientifiques / Samia Bodelon; sous la direction de Mme Hélène Gasnier |
Publié : |
[Lieu de publication inconnu] :
[éditeur inconnu]
, 2015 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2015 |
Sujets : |