Les bénéfices de l'inclusion en milieu ordinaire pour l'ensemble des élèves
La compensation est l’un des principes dictés par la Loi de 2005, par conséquent, l’institution scolaire va devoir se modifier de manière à ce que les élèves en situation de Handicap puissent suivre une scolarité en milieu ordinaire. Ainsi, le Professeur des écoles va devoir adapter sa pédagogie afi...
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Les bénéfices de l'inclusion en milieu ordinaire pour l'ensemble des élèves / Lucie Grenais; sous la direction de Mme Virginie Giordano |
Publié : |
[Lieu de publication inconnu] :
[éditeur inconnu]
, 2015 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2015 |
Disponibilité : | L'accès au document est réservé aux membres de l'Université de Nantes |
Sujets : |