Les bénéfices de l'inclusion en milieu ordinaire pour l'ensemble des élèves
La compensation est l’un des principes dictés par la Loi de 2005, par conséquent, l’institution scolaire va devoir se modifier de manière à ce que les élèves en situation de Handicap puissent suivre une scolarité en milieu ordinaire. Ainsi, le Professeur des écoles va devoir adapter sa pédagogie afi...
Description complète
Détails bibliographiques
Auteur principal : |
Grenais Lucie
(Auteur) |
Collectivités auteurs : |
Université de Nantes 1962-2021
(Organisme de soutenance),
Institut national supérieur du professorat et de l'éducation de l'Académie de Nantes
(Organisme de soutenance) |
Autres auteurs : |
Giordano Virginie
(Directeur de thèse) |
Format : |
Thèse ou mémoire |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Les bénéfices de l'inclusion en milieu ordinaire pour l'ensemble des élèves / Lucie Grenais; sous la direction de Mme Virginie Giordano |
Publié : |
[Lieu de publication inconnu] :
[éditeur inconnu]
, 2015
|
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : |
Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2015 |
Disponibilité : |
L'accès au document est réservé aux membres de l'Université de Nantes |
Sujets : |
|