Le lien lecture-écriture au cycle des apprentissages fondamentaux
C’est au cours du cycle des apprentissages fondamentaux (cycle 2) que les élèves apprennent à lire et à écrire. La construction de ces deux compétences de la langue française est complexe. Elle s’effectue en effet sur le long terme et pose de nombreuses difficultés aux apprenants. Dans le cadre de c...
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Le lien lecture-écriture au cycle des apprentissages fondamentaux / Céline Tanguy; sous la direction de M. François Simon |
Publié : |
[Lieu de publication inconnu] :
[éditeur inconnu]
, 2015 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2015 |
Disponibilité : | L'accès au document est réservé aux membres de l'Université de Nantes |
Sujets : |