C’est au cours du cycle des apprentissages fondamentaux (cycle 2) que les élèves apprennent à lire et à écrire. La construction de ces deux compétences de la langue française est complexe. Elle s’effectue en effet sur le long terme et pose de nombreuses difficultés aux apprenants. Dans le cadre de c...
Détails bibliographiques
Auteur principal : |
Tanguy Céline
(Auteur) |
Collectivités auteurs : |
Université de Nantes 1962-2021
(Organisme de soutenance),
Institut national supérieur du professorat et de l'éducation de l'Académie de Nantes
(Organisme de soutenance) |
Autres auteurs : |
Simon François
(Directeur de thèse) |
Format : |
Thèse ou mémoire |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Le lien lecture-écriture au cycle des apprentissages fondamentaux / Céline Tanguy; sous la direction de M. François Simon |
Publié : |
[Lieu de publication inconnu] :
[éditeur inconnu]
, 2015
|
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : |
Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2015 |
Disponibilité : |
L'accès au document est réservé aux membres de l'Université de Nantes |
Sujets : |
|