La littérature de jeunesse au service de l’éducation à l’égalité fille/garçon
Des études statistiques montrent que les inégalités entre les hommes et les femmes persistent dans la société française. Ces inégalités sont le résultat d’une socialisation genrée qui commence dès le début de la vie. L’école est un des principaux acteurs de cette socialisation. Elle cherche depuis l...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | La littérature de jeunesse au service de l’éducation à l’égalité fille/garçon / Clémence Ménard; sous la direction de Mme Séverine Ferrière |
Publié : |
[Lieu de publication inconnu] :
[éditeur inconnu]
, 2015 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2015 |
Disponibilité : | L'accès au document est réservé aux membres de l'Université de Nantes |
Sujets : |