Dans quelle(s) mesure(s) la prise en charge de la dyslexie par un enseignant lui ouvre-t-elle des portes pour une véritable mise en œuvre de la différenciation dans sa classe et une gestion raisonnée de l'hétérogénéité ?
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Dans quelle(s) mesure(s) la prise en charge de la dyslexie par un enseignant lui ouvre-t-elle des portes pour une véritable mise en œuvre de la différenciation dans sa classe et une gestion raisonnée de l'hétérogénéité ? / Margaux Le Mignant; sous la direction de Mme Catherine Huchet |
Publié : |
[Lieu de publication inconnu] :
[éditeur inconnu]
, 2014 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2014 |
Disponibilité : | L'accès au document est réservé aux membres de l'Université de Nantes |
Sujets : |