L'influence du processus de mémorisation chez les élèves dans le choix des pratiques pédagogiques
Le progrès neurologique sur le fonctionnement de la mémoire et du cerveau par rapport au processus de mémorisation chez l'homme permet de questionner les pratiques pédagogiques utilisées aujourd’hui dans l'éducation. C'est pourquoi ce travail de recherche s’intéresse à montrer en déta...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | , |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | L' influence du processus de mémorisation chez les élèves dans le choix des pratiques pédagogiques / Luisa Arboleda; sous la direction de Mme Armelle Manceau-Brethecher et Philippe Briaud |
Publié : |
[Lieu de publication inconnu] :
[éditeur inconnu]
, 2016 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement second degré : physique chimie : Nantes : 2016 |
Disponibilité : | L'accès au document est réservé aux membres de l'Université de Nantes |
Sujets : |