La différenciation : Comment les groupes de besoin permettent-ils aux élèves de CE2 de progresser dans leurs apprentissages en français ?
Comment mettre en place la différenciation ? Existe-t-il une méthode plus efficace que les autres ? Le travail effectué dans cet écrit réflexif consiste à tenter d'apporter une réponse à ces interrogations inhérentes au métier d'enseignant en développant l'intérêt et les limites d...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | La différenciation : Comment les groupes de besoin permettent-ils aux élèves de CE2 de progresser dans leurs apprentissages en français ? / Jérémie Bonnaire-Grelat et Laura Thoby; sous la direction de Mme Françoise Claquin |
Publié : |
[Lieu de publication inconnu] :
[éditeur inconnu]
, 2016 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Écrit réflexif de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2016 |
Disponibilité : | L'accès au document est réservé aux membres de l'Université de Nantes |
Sujets : |