L'immersion des élèves allophones au sein du système scolaire français : le cas des élèves arrivant en fin de cursus au collège
Cette étude a été réalisée par Lorène Régnier dans le cadre d’un mémoire de recherche de master 2 MEEF (Métiers de l’Education, de l’Enseignement et de la Formation), mention MEE (Mention Encadrement Educatif). La problématique est la suivante : Les élèves allophones arrivant en fin de cursus au col...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | L' immersion des élèves allophones au sein du système scolaire français : le cas des élèves arrivant en fin de cursus au collège / Lorène Régnier; sous la direction de M. Michel Fabre |
Publié : |
[Lieu de publication inconnu] :
[éditeur inconnu]
, 2016 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Encadrement Éducatif : Conseiller principal d'éducation (CPE) : Nantes : 2016 |
Sujets : |