Quelles utilisations de la figure pour passer de la Géométrie I à la Géométrie II
Quelle est la différence entre une démonstration et une argumentation ? Comment convaincre les élèves de faire une démonstration ? Transition entre Géométrie I et Géométrie II? Quels sont les différents rôles de la figure dans l'apprentissage de la démonstration ?
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Quelles utilisations de la figure pour passer de la Géométrie I à la Géométrie II / Yang De Jong Chao, en binôme avec Fleur-Emmanuelle Feillard; sous la direction de Mme Nathalie Boffy |
Publié : |
[Lieu de publication inconnu] :
[éditeur inconnu]
, 2016 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Écrit réflexif de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement second degré : mathématiques : Nantes : 2016 |
Disponibilité : | L'accès au document est réservé aux membres de l'Université de Nantes |
Sujets : |