Différencier son enseignement : mais comment?
Vouloir pratiquer une pédagogie différenciée ne s’improvise pas, cela demande à l’enseignant de s’informer sur les fonctionnements intellectuel et cérébral. L’intelligence est multiple et variée, chaque individu est pourvu d’une intelligence qui lui est propre et évolutive. Les progrès en neuroscien...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Différencier son enseignement : mais comment? / Sabine Rémy Canneva; sous la direction de Mme Christelle Bremaud |
Publié : |
[Lieu de publication inconnu] :
[éditeur inconnu]
, 2016 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement second degré : domaines scientifique et industriel (DSI), option mathématiques et culture scientifique (MCS) : Nantes : 2016 |
Disponibilité : | L'accès au document est réservé aux membres de l'Université de Nantes |
Sujets : |