L'inclusion des élèves en situation de handicap en milieu scolaire : difficultés et logiques d'acteurs
La question du handicap dans nos sociétés a longtemps été une sorte de tabou et la place des personnes en situation de handicap a longtemps été en marge de la société, cachée de celle-ci. L’évolution du regard sur le handicap ainsi que l’accès aux droits et notamment au droit à l’éducation pour ces...
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | L' inclusion des élèves en situation de handicap en milieu scolaire : difficultés et logiques d'acteurs / Lucie Ravon; sous la direction de M. Michel Fabre |
Publié : |
[Lieu de publication inconnu] :
[éditeur inconnu]
, 2016 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Encadrement Éducatif : Conseiller principal d'éducation (CPE) : Nantes : 2016 |
Disponibilité : | L'accès au document est réservé aux membres de l'Université de Nantes |
Sujets : |