L'inclusion des élèves en situation de handicap en milieu scolaire : difficultés et logiques d'acteurs

La question du handicap dans nos sociétés a longtemps été une sorte de tabou et la place des personnes en situation de handicap a longtemps été en marge de la société, cachée de celle-ci. L’évolution du regard sur le handicap ainsi que l’accès aux droits et notamment au droit à l’éducation pour ces...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteur principal : Ravon Lucie (Auteur)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Institut national supérieur du professorat et de l'éducation de l'Académie de Nantes (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Fabre Michel (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : L' inclusion des élèves en situation de handicap en milieu scolaire : difficultés et logiques d'acteurs / Lucie Ravon; sous la direction de M. Michel Fabre
Publié : [Lieu de publication inconnu] : [éditeur inconnu] , 2016
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Note de thèse : Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Encadrement Éducatif : Conseiller principal d'éducation (CPE) : Nantes : 2016
Disponibilité : L'accès au document est réservé aux membres de l'Université de Nantes
Sujets :
Table des matières indisponible