L' enseignement de la lecture : comment conduire un enseignement contribuant au plaisir de lire et qui soit profitable à tous les élèves ?
Cet écrit réflexif propose une analyse de l’enseignement de la lecture : comment conduire un enseignement qui contribue au plaisir de lire tout en étant profitable à tous les élèves ? Entre les apports théoriques sur les compétences requises en lecture et les analyses des différents dispositifs péda...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | L' enseignement de la lecture : comment conduire un enseignement contribuant au plaisir de lire et qui soit profitable à tous les élèves ? / Damien Spiesser; sous la direction de M. Dominique Richard |
Publié : |
[Lieu de publication inconnu] :
[éditeur inconnu]
, 2016 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Écrit réflexif de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2016 |
Sujets : |