Comment favoriser l’estime de soi à l’école sans susciter le développement d’un orgueil démesuré ?
Ce mémoire a pour objet l'estime de soi des élèves à l’école maternelle. Les compétences psycho-sociales à l’école maternelle sont un enjeu de plus en plus mis en valeur notamment à travers les nouveaux programmes. L’une des missions qui incombe à l’école et à ses acteurs est la favorisation de...
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Comment favoriser l’estime de soi à l’école sans susciter le développement d’un orgueil démesuré ? / Emilie Quesson; sous la direction de M. Guillaume Durand |
Publié : |
2016 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2016 |
Disponibilité : | L'accès au document est réservé aux membres de l'Université de Nantes |
Sujets : |