Quelles sont les conditions favorables à une compréhension efficace d'une lecture suivie au CE1?
En tant que professeur des écoles stagiaires en CE1, je pensais être confrontée à des élèves lecteurs. Or les définitions de lire et comprendre ne sont pas si simples et les élèves de CE1 ont encore beaucoup de choses à découvrir en lecture. Le mécanisme de compréhension d’une lecture suivie demande...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Quelles sont les conditions favorables à une compréhension efficace d'une lecture suivie au CE1? / Hélène Prevot; sous la direction de Sandrine Lemaire |
Publié : |
2017 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Écrit réflexif de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2017 |
Disponibilité : | L'accès au document est réservé aux membres de l'Université de Nantes |
Sujets : |