Les débats interprétatifs et réflexifs autour des œuvres d'art en classe de moyenne section : de l'expression de la sensibilité individuelle à la prise en compte d'une idée universelle
À l’origine de ce mémoire se trouve une réflexion autour du débat à visée philosophique initié par la rencontre avec les œuvres d’art. En ce sens, nos recherches se sont donc appuyées sur trois cadres théoriques, la didactique de l’histoire des arts, la didactique de la philosophie et celle de l’ora...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Les débats interprétatifs et réflexifs autour des œuvres d'art en classe de moyenne section : de l'expression de la sensibilité individuelle à la prise en compte d'une idée universelle / Justine Hubert; sous la direction de Anne Touzeau |
Publié : |
2017 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2017 |
Sujets : |