Les enjeux et les préconisations pour une relation pédagogique constructive pour l'élève en lycée technologique
"Un professeur influence l’éternité : il ne peut jamais dire où son influence s’arrête" HB. Adams. Ce mémoire a pour objet de déceler les enjeux de la relation pédagogique et de repérer les pratiques les plus favorables pour l’apprentissage des élèves et pour leur construction personnelle....
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Les enjeux et les préconisations pour une relation pédagogique constructive pour l'élève en lycée technologique / Nathalie Le Fur Aubry; sous la direction de Nadège Tenailleau |
Publié : |
2017 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement second degré : économie et gestion : Nantes : 2017 |
Sujets : |