L'utilisation de l'épistémologie et de l'histoire des sciences et techniques dans le secondaire
Ce mémoire traite de l'utilité et des modalités du recours à l'épistémologie et l'histoire des sciences et techniques dans des cours de Physique-Chimie du Secondaire. Un premier temps est consacré à la mise en évidence de ce qui est proposé dans les instructions officielles et à l...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | L' utilisation de l'épistémologie et de l'histoire des sciences et techniques dans le secondaire / Gabriel Harouy; avec le collaboration de Nicolas Cocherel; sous la direction de Armelle Manceau |
Publié : |
2017 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Écrit réflexif de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement second degré : physique chimie : Nantes : 2017 |
Sujets : |