Le jeu : un outil pédagogique au service des apprentissages en mathématiques
Le jeu est un outil pédagogique très répandu en cycle 1 à l’école élémentaire, cependant son utilisation est réduite dans les cycles supérieurs. Au travers de ce travail de recherche, nous avons voulu commencer à étudier en quoi le jeu pourrait être un support d’apprentissage efficace et pertinent d...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | , , |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Le jeu : un outil pédagogique au service des apprentissages en mathématiques / Benoît Jagu,; travail en collaboration avec Laura Piveteau et Inès Baron-Garcia; sous la direction de Sandrine Lemaire |
Publié : |
2018 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2018 |
Sujets : |