La relation de confiance enseignant-élève : perception de professeurs des écoles spécialisés exerçant auprès d'élèves déficients intellectuels en IME
Dans notre recherche, nous nous sommes intéressés aux perceptions de cinq enseignants spécialisés exerçant en Instituts médico-éducatifs auprès d’élèves présentant des troubles des fonctions cognitives et d’éventuels troubles associés. Notre intention à travers cette étude est de porter une attentio...
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | La relation de confiance enseignant-élève : perception de professeurs des écoles spécialisés exerçant auprès d'élèves déficients intellectuels en IME / Karine Saumon Dollet; sous la direction de Florence Lacroix |
Publié : |
2018 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Pratique et ingénierie de la formation (PIF) : Métiers de l’adaptation et de la scolarisation des élèves en situation de handicap (MASH) : Nantes : 2018 |
Sujets : |