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LEADER |
02997nlm a2200373 i 4500 |
001 |
BUNANTES_833615 |
005 |
20240919060100.0 |
100 |
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|a 20190314d2018 k y0frey0103 ba
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101 |
0 |
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|a fre
|d fre
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102 |
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|a FR
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105 |
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106 |
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|a r
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135 |
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181 |
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|2 rdacontent
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181 |
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1 |
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|b xxxe##
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182 |
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|6 z01
|c c
|2 rdamedia
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182 |
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1 |
|6 z01
|a b
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183 |
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1 |
|6 z01
|a ceb
|2 rdacarrier
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200 |
1 |
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|a La relation de confiance enseignant-élève
|e perception de professeurs des écoles spécialisés exerçant auprès d'élèves déficients intellectuels en IME
|f Karine Saumon Dollet
|g sous la direction de Florence Lacroix
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210 |
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1 |
|d 2018
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230 |
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|a Données textuelles
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304 |
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|a Titre provenant de l'écran titre
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337 |
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|a Un logiciel capable de lire un fichier au format PDF
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320 |
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|a Bibliogr. f. 78-81
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328 |
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|b Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF)
|c Pratique et ingénierie de la formation (PIF) : Métiers de l’adaptation et de la scolarisation des élèves en situation de handicap (MASH)
|e Nantes
|d 2018
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330 |
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|a Dans notre recherche, nous nous sommes intéressés aux perceptions de cinq enseignants spécialisés exerçant en Instituts médico-éducatifs auprès d’élèves présentant des troubles des fonctions cognitives et d’éventuels troubles associés. Notre intention à travers cette étude est de porter une attention particulière à la notion de relation de confiance et de déceler de quelle manière ces cinq enseignants spécialisés perçoivent la construction de la relation de confiance avec leurs élèves déficients intellectuels, de mettre à jour la spécificité des pratiques au sein d'IME et les qualités requises par le professeur des écoles spécialisé afin de construire une relation de confiance avec ses élèves. L’étude a été menée dans deux IME de la couronne nantaise à partir d'une analyse de contenu thématique réalisée sur la base d'entretiens semi-directifs. Notre recherche a permis de mettre tout d'abord en évidence les définitions de la confiance et de la relation de confiance. Ensuite, nous avons pu identifier les particularités des élèves en Institut médico-éducatif ainsi que les pratiques pédagogiques spécifiques favorisant la confiance. Enfin, les résultats nous ont permis de dégager cinq qualités d'un enseignant de confiance.
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606 |
0 |
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|a Enfants en difficulté d'apprentissage
|x Thèses et écrits académiques
|2 rameau
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606 |
0 |
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|a Relations maître-élève
|x Thèses et écrits académiques
|2 rameau
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700 |
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1 |
|a Saumont Dollet
|b Karine
|f 1973-....
|4 070
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702 |
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1 |
|a Lacroix
|b Florence
|f 19..-....
|4 727
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712 |
0 |
2 |
|a Université de Nantes
|c 1962-2021
|4 295
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712 |
0 |
2 |
|a Ecole supérieure du professorat et de l'éducation de l'Académie de Nantes
|4 295
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856 |
4 |
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|q PDF
|u https://dumas.ccsd.cnrs.fr/dumas-01866962
|2 Accéder au texte intégral
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998 |
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|a 833615
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