L' analyse a priori de situations d'apprentissages mathématiques en grande section : un outil d'aide à la préparation de la classe
L’analyse a priori d’une situation d’apprentissages semble un outil indispensable pour l’enseignant. Cet outil lui permet de tenir compte de l’ensemble des variables d’une classe lors de l’écriture d’une fiche de préparation. L’utilisation d’ouvrages de référence comme les manuels scolaires peut l’a...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | L' analyse a priori de situations d'apprentissages mathématiques en grande section : un outil d'aide à la préparation de la classe / Barbara Eon; sous la direction de M. Paul-Henri Delhumeau |
Publié : |
2018 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2018 |
Sujets : |