L' autoévaluation en géométrie
Cet écrit réflexif tente de répondre à la problématique suivante : comment rendre les élèves acteurs de la phase de conclusion en géométrie ? Le cadre théorique s’appuie sur les travaux de recherche de Claire Margolinas et les expérimentations ont été menées en classe de CE2. Celles-ci se sont dérou...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | L' autoévaluation en géométrie / Stéphanie Maurin; sous la direction de M. Paul-Henri Delhumeau |
Publié : |
2018 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Écrit réflexif de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré) : Nantes : 2018 |
Sujets : |