L' appropriation de la trace écrite dans le cadre de la pédagogie des classes inversées au lycée en histoire

Mon objet de recherche porte sur l’appropriation de la trace écrite dans le cadre de la pédagogie des classes inversées. Ce mémoire professionnel propose donc d’analyser la capacité des élèves à s’approprier une trace écrite distribuée en amont du cours afin de la remobiliser ou de la requestionner...

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Auteur principal : Sirot Chloé (Auteur)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Ecole supérieure du professorat et de l'éducation de l'Académie de Nantes (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Gomes Lucie (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : L' appropriation de la trace écrite dans le cadre de la pédagogie des classes inversées au lycée en histoire / Chloé Sirot; sous la direction de Mme Lucie Gomes
Publié : 2018
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Note de thèse : Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement second degré : histoire-géographie : Nantes : 2018
Sujets :