Inclusion des élèves d’ULIS en milieu ordinaire : quels bénéfices ?
Ce mémoire dresse un bilan sur l’évolution de la prise en compte des élèves en situation de handicap dans le système éducatif français. La loi de 2005 a marqué un tournant dans la prise en charge des personnes en situation de handicap dans la société. On favorise à présent les inclusions des élèves...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Inclusion des élèves d’ULIS en milieu ordinaire : quels bénéfices ? / Marine Lebrun; sous la direction de Mme Florence Lacroix |
Publié : |
2017 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2017 |
Sujets : |