En quoi le jeu peut-il amener les élèves à une meilleure compréhension des savoirs mathématiques ainsi qu’à un développement de compétences transversales ?
Dans ce mémoire de recherche nous nous intéressons aux mathématiques travaillées sous forme de jeu. En effet, cette discipline n’est pas toujours très appréciée, c’est pourquoi il est intéressant de trouver une modalité de travail qui va permettre aux élèves de rentrer pleinement dans l’activité mat...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | En quoi le jeu peut-il amener les élèves à une meilleure compréhension des savoirs mathématiques ainsi qu’à un développement de compétences transversales ? / Selina Gilbert; sous la direction de M. Paul-Henri Delhumeau |
Publié : |
2019 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2019 |
Sujets : |