En quoi la mise en place d'exercices quotidiens permet d'améliorer l'attention et la concentration des élèves en classe, dans le but de favoriser leurs apprentissages ?
Dans ce mémoire, il est posé la question de l'augmentation de la qualité et du temps d'attention par le biais d'exercices qui ont pour but de travailler l'attention elle-même. Les résultats recherchés n'ont pas pu être obtenus pour diverses raisons, liées au contexte et aux...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | En quoi la mise en place d'exercices quotidiens permet d'améliorer l'attention et la concentration des élèves en classe, dans le but de favoriser leurs apprentissages ? / Elodie Bouvet; sous la direction de Yannick Rapin |
Publié : |
2018 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré (à modifier) : Nantes : 2018 |
Sujets : |