Problèmes pédagogiques que pose l'utilisation du langage oral chez l'enfant sourd congénital , et une des solutions envisageables : le rythme musical de la méthode verbo-tonale

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Launay Pascale
Autres auteurs : Haudebourg Gayard Brigitte
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Problèmes pédagogiques que pose l'utilisation du langage oral chez l'enfant sourd congénital , et une des solutions envisageables : le rythme musical de la méthode verbo-tonale / Pascale Launay, Gwenola de Bergevin, Brigitte Haudebourg Gayard
Publié : 1980
Description matérielle : 200 f.
Note de thèse : Mém. : Orthophonie : Nantes : 1980 ; 1
Sujets :
LEADER 01055nam a2200265 4500
001 DYNIX_BUNAN_388236
005 20100622123200.0
009 DYNIX_BUNAN_388236
100 |a 19991110d u fre 0103  
101 0 |a fre 
102 0 |a FR 
105 |a  m  
200 1 0 |a Problèmes pédagogiques que pose l'utilisation du langage oral chez l'enfant sourd congénital , et une des solutions envisageables  |e le rythme musical de la méthode verbo-tonale  |b Texte imprimé  |f Pascale Launay, Gwenola de Bergevin, Brigitte Haudebourg Gayard 
210 |d 1980 
215 |a 200 f.  |c ill.  |d 30 cm 
328 |a Mém. : Orthophonie : Nantes : 1980 ; 1 
610 0 |a Surdité, enfant, langage oral 
610 0 |a Verbo-tonale (méthode), rythme musical 
700 1 |a Launay  |b Pascale 
701 1 |a Bergevin  |b Gwenola de 
702 1 |a Haudebourg Gayard  |b Brigitte 
801 |a FR  |b DYNIX_BUNAN  |c 19991110  |g AFNOR 
979 |a SAN 
993 |a 0550022477  |b SAN  |c 01-ORT/1980  |d TSAN  |e SANTMAG  |f I  |g 10-11-1999  |h 10-11-1999  |s 01-ORT/1980  |t TSAN  |u SANTMAG  |v i 
998 |a 116837